Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De La Guilde Imperium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage nom de guilde

Aller en bas 
+19
Captain
Wifi
takyn
Khaor
lyrielle
Arzania
restor
torosar
karlie
Wuan
Ule
Banedon
Astaeron
Thorfinn
elicya
Keals
Théothis
Soleïla
Yûsha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel nom de guilde préférez vous?
Samsara
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap15%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Exilium
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap19%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Utopia
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap8%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Neapolis
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap4%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sunriva
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap0%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morituri
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap4%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Omen
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap4%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Arcadia
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap23%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Lacrimae
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap8%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
In Memorium
Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_lcap15%Sondage nom de guilde - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Tiana
Pala sucks
Tiana


Nombre de messages : 73
Localisation : Avignon (enfin ds les alentours presque proches)
Date d'inscription : 28/03/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:21

Vala vala z'ai voté.. mais franchement.. pourquoi pas Bears Like Beer??? mdr dsl.. vieux tripe :p
Revenir en haut Aller en bas
Khaor
Pala sucks
Khaor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptySam 28 Juil - 0:37

Captain a écrit:

tu voulais dire atalante par antlante ?

Nanan Atlante, tu sais la cité sous l'eau qui a jamais existé (ou peut etre que si)

Sinon pourquoi pas Atlantis/Atlante/Atlantide pour le nom de guilde?

Sachant que c'est une cité/un peuple qui a disparu mais qui était largement en avance pour sont temps.

Pour beaucoup d'histoire legendaire elle resort et renait du fond de l'eau pour redonner naissance a cette magnifique Civilisation que sont les Altlantes

---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantide <---

Votez pour ce nom et je vous bénirai tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Wifi
Novice
Wifi


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 16/06/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:46

Pourquoi ne pas reprendre le nom "Les Phoenix" ça nous irai bien comme nom je trouve. Enfin c'est une idée à vous de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Yûsha
Da Boss
Yûsha


Nombre de messages : 979
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2005

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:44

Le truc c'est que si on continue à proposer sans cesse des noms de guilde, on va la créer en 2008 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Pala sucks
Tiana


Nombre de messages : 73
Localisation : Avignon (enfin ds les alentours presque proches)
Date d'inscription : 28/03/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:40

Bon bah je vote pour Gogol's Island xD
Revenir en haut Aller en bas
Khaor
Pala sucks
Khaor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:21

Moi j'suis Ok pour reprendre l'idée de Phoenix Smile (renouveau + nom de la premiere guilde de depart ^^)

Mais en changeant un peut le nom du genre :

" Les Phoenix a la plage " , " Les Phoenix en camping " , " Vol de phoenix " , " Le retour des Phoenix " , " Phoenix & Cie " , "Les Phoenix se rebiff " , " La vengeance des Phoenix " , " Les Phoenix ont 9 vie " , " Khaor et ses Larbins " , " Carement Phoenix " , " Maximus Phoenixus Trouducus Palpus (pour les latiniste) " et caetera...

Enfin bref vous avez compri l'esprit de mon post c'est l'essentiel ^^

Et sinon :
Yûsha a écrit:
Le truc c'est que si on continue à proposer sans cesse des noms de guilde, on va la créer en 2008 Rolling Eyes

M'en fou, mieu vaut la creer en 2008 et avoir un nom de roxxor du gondor , plutot que de la creer dans la precipitation et avoir comme nom : " Les Lapinou Enragés "

De plus vous avez lancer la chasse au nom de guilde sans moi alors j'suis pas d'accord, j'ai pas epuisée mon stock de nom a la con =D

Mouahahaha ^^ Sinon pour de vrai j'suis d'accord avec un nom a consonnance "Phoenixial" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyrielle
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Derrière vous !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:05

+1 sur l'idée de renaissance qui est totalement notre cas le nom de phenix ou phoenix (anglais) sonne bien a l'oreille en plus
cela dis Da Boss a raison stop les nom choose one and lets go sinon je serais grand père avant hihihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
lyrielle
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Derrière vous !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:06

+1 que l'idée de renaissance ce qui est notre cas et phénix ou phoénix sonne bien a l'oreille
+1 a Da Boss faut choisir now sinon je serais grand père avant que nous nous soyons décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaor
Pala sucks
Khaor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:09

Tu devrai poster encore 3 ou 4 fois la meme chose Lyly, j'crois qu'on a pas bien compri =D

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yûsha
Da Boss
Yûsha


Nombre de messages : 979
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2005

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:11

Et pis bon, reprendre le nom d'une guilde plus ou moins morte, c'est contraire à l'idée de renouveau, on aurait pu garder Imperium dans ces cas là Wink

Donc au vu des votes, ce sera Arcadia et hop.

La création se fera même dès ce soir, on évitera les trolls foireux de marseillais en mal d'âneries :p
Revenir en haut Aller en bas
lyrielle
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Derrière vous !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:14

Khaor a écrit:
Tu devrai poster encore 3 ou 4 fois la meme chose Lyly, j'crois qu'on a pas bien compri =D

Mdrrrr

meeeee heuuuu jai eu un msg disant que ca avait po pris mon 1er message foutu fofo me fait passé pour une bille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wifi
Novice
Wifi


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 16/06/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:57

Des Marseillais? Ou ça?? bounce bounce

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaor
Pala sucks
Khaor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:41

Yûsha a écrit:
La création se fera même dès ce soir, on évitera les trolls foireux de marseillais en mal d'âneries :p

De ki ki koz la ?

Arcadia ca fait Mickey mouse en plus j'suis sur y'a un film qui s'apelle comme ca ^^ Ou dans le genre...

Je vais me connecter ce soir pour élever la voix du Veto !!!

Et puis moi j'aime les trolls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ule
Ecuyer
Ule


Nombre de messages : 256
Localisation : PLM
Date d'inscription : 30/01/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:47

C'est pas parce qu'on a un boulay de trolleur qu'on est tous comme ça dans la région!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melgar
Ecuyer
Melgar


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:36

Ca y est, j'ai voté! Je sais que ça ne sert vraiment plus à rien... mais je ne découvre que maintenant que le forum a repris de l'activité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arzania
Chevalier
Arzania


Nombre de messages : 313
Localisation : Belgium Powa
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:47

Melgar a écrit:
Ca y est, j'ai voté! Je sais que ça ne sert vraiment plus à rien... mais je ne découvre que maintenant que le forum a repris de l'activité Shocked

Activité, activité, c'est vite dit

du floude bien gras, ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Melgar
Ecuyer
Melgar


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:42

Ben, ce n'est pas ça de l'activité?
Revenir en haut Aller en bas
Yûsha
Da Boss
Yûsha


Nombre de messages : 979
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2005

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:39

Pour certains c'est même la base de leur salaire à la fin du mois.... :-°
Revenir en haut Aller en bas
Anthis
Pr0n Star OMG
Pr0n Star OMG
Anthis


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/10/2005

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:20

Yûsha a écrit:
Pour certains c'est même la base de leur salaire à la fin du mois....
Ouaippe, même que c'est inadmetable.
Revenir en haut Aller en bas
Khaor
Pala sucks
Khaor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:22

Flood powa! A bat Yushaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arzania
Chevalier
Arzania


Nombre de messages : 313
Localisation : Belgium Powa
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:04

Anthis a écrit:
Yûsha a écrit:
Pour certains c'est même la base de leur salaire à la fin du mois....
Ouaippe, même que c'est inadmetable.

pas comme ton avatar...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage nom de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nom de guilde   Sondage nom de guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage nom de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage nom de guilde
» Sondage d'addiction a Wow
» >>>>>>Charte de Guilde<<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser