Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De La Guilde Imperium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit test de site d'orga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûsha
Da Boss
Yûsha


Nombre de messages : 979
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit test de site d'orga Empty
MessageSujet: Petit test de site d'orga   Petit test de site d'orga EmptyMer 1 Aoû - 1:47

Comme Astaeron vient de m'envoyer l'adresse par message privé et que je vois que Lyrielle y a créé un raid, si ceux qui passent par ici peuvent tester MMOfiesta s'il vous plait Smile

Pass 1234 pour tout le monde, allez vous inscrire aux raids créés Smile

http://www.mmofiesta.com/
Revenir en haut Aller en bas
lyrielle
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Derrière vous !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit test de site d'orga Empty
MessageSujet: Re: Petit test de site d'orga   Petit test de site d'orga EmptyMer 1 Aoû - 9:42

lut lut
super mieux que woworga, enfin à mon avis
le raid créé pour ce soir est juste un test, asta me montrait comment sa fonctionne et comme le roi des boulet (wai wai tous à genoux devant moua !!) j'ai oublié de l'éffacer huhuhuhu, ce que je vais réparer de suite, par contre je vais créé les raid pour le mois d'aout donc go inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ule
Ecuyer
Ule


Nombre de messages : 256
Localisation : PLM
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit test de site d'orga Empty
MessageSujet: Re: Petit test de site d'orga   Petit test de site d'orga EmptyMer 1 Aoû - 9:49

C'est bizarre de s'inscrire pendant que vous manipulez les raids... j'ai cru que j'avais tout cassé.

Par contre une précision par rapport à woworga les options d'inscription sont "je participe" ou "je ne participe pas" on est bien d'accord pour dire que le "je participe" est pris comme un "je suis disponible si besoin de moi pour que le groupe puisse partir" et non pas comme un je dis que je participe et je viendrai meme si on est 11 dans le raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyrielle
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Derrière vous !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit test de site d'orga Empty
MessageSujet: Re: Petit test de site d'orga   Petit test de site d'orga EmptyMer 1 Aoû - 9:56

Ule a écrit:
C'est bizarre de s'inscrire pendant que vous manipulez les raids... j'ai cru que j'avais tout cassé.

Par contre une précision par rapport à woworga les options d'inscription sont "je participe" ou "je ne participe pas" on est bien d'accord pour dire que le "je participe" est pris comme un "je suis disponible si besoin de moi pour que le groupe puisse partir" et non pas comme un je dis que je participe et je viendrai meme si on est 11 dans le raid Very Happy

on peut te prendre comme un pet ??? ........... ok je sort

/em vanish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test de site d'orga Empty
MessageSujet: Re: Petit test de site d'orga   Petit test de site d'orga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test de site d'orga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Patch test 2.0.1
» Royaume de test patch 1.10
» site
» site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser