Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De La Guilde Imperium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui sera quoi ?? ^^

Aller en bas 
+5
Ule
Wuan
pibi
Yûsha
lyrielle
9 participants
AuteurMessage
lyrielle
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Derrière vous !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 13:34

shiwa !
alors je crois que nous sommes tous ok pour que Yushounette soit le GM, et dans la mesure ou personne d'autre n'à proposé ses services je dirais donc sauf avis contraire : GG yuyu
Question: qu'elle sera le rôle et les fonctions du GL ? Celle que nous connaissons tous , habituelle ? ou juste representatif de la guilde (costar cravatte obligatoire yuyu^^)

Pour les off.
comme Da Boss le disait un off par groupe + un off "général" serait pas mal, il proposait les raid lead, je ne connais pas la position de Pibi sur ce sujet, la mienne je repapepette lead ok off humm non.

Miss Couette (ule) se propose, d'autres candidats ??

Le fofo de la guilde, la charte (si on en fait une) et le ts ?

Tachons de répondre vite a toutes ces questions et apres go les roxxors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûsha
Da Boss
Yûsha


Nombre de messages : 979
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2005

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 13:50

Aaaaalors,

Pour ce qui est de la position de Pibi sur les leads raid qui sont également officier, ben à moins qu'il ait changé d'avis c'est la même que la mienne, puisque depuis le début je dis que nous en avions parlé ensemble et que c'était ce qui nous avait paru le plus pratique.

Mais bon, si ça ne t'emballe pas, y'a pas obligation Wink

Pour la proposition de Ule, why not, en off général? autre chose? manifeste toi pour évoquer une préférence quelconque Smile

Wuan avait également évoqué la possibilité de nommer un off "crafts" ou du moins un reponsable, l'idée sur le fond est bonne mais risque d'être compliquée à la réalisation, ceci dit ça reste à étudier.

Pour ce qui est du forum, il me semble bien que Ule en a créé un, sinon apparemment Astaeron à l'air d'apprécier cette tâche, autant la lui confier Wink

En ce qui concerne TS, je reste assez partisan de la solution Ziomm (payante), mais on peut toujours essayer de se renseigner pour créer un canal sur l'ancien TS qu'utilisait Novae qui est, jusqu'a preuve du contraire, public (nan?).

Reste à voir si on reprend wow orga ou si on étudie la proposition d'Asta (j'ai pas encore regardé dsl Embarassed ), mais d'après les échos qui en reviennent, ça parait simple et pratique (j'irai voir tout à l'heure).

Restera à éventuellement mettre en place un roster de guilde, parce que c'est quand même pratique de savoir qui fait quoi niveau métiers et qui a encore besoin de telle ou telle réput.

Vala vala, suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyrielle
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Derrière vous !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 13:58

gniii non non yush je parlais pour moi concernant les off, je suis raid lead avec pib mais je ne desire pas etre officier c'est tous ^^
si pib devient off ca le fait comme cela ce groupe sera représenté huhu
le je posais les questions a tous le monde pour faire avance le shmilbik plus vite ^^
pour ule ma fois a lui de choisir le role d'off qu'il désire^^
pour le craft wai why not, de mon coter lyly stock les compots de dez du G2 et avec l'aide de pibi j'ai changé de metier avec mon hunt, vive la joaillerie^^
le TS de novaé, ben heu non il "appartient" a Amaris donc c'est lui qui créé les chann et tous le reste......
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yûsha
Da Boss
Yûsha


Nombre de messages : 979
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2005

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 14:05

Aaaaaah ok Smile

Nan mais pour le lead raid, officiellement y'en a qu'un, celui que crée, groupe et gère les raids. Le lead/assistant vocal c'est po pareil Smile

Pour Ule, bah y'a qu'a attendre qu'il se manifeste, et pour le TS bah à mon humble avis, go Ziomm.

On va voir si on peut réactiver celui de Pandemonium (me semble que c'est Thorfinn qui a les codes, je verrai avec lui tout à l'heure), c'est pas non plus exagéré comme prix (on s'en est servis assez longtemps avec Imperium et même Pande pour être convaincus de son efficacité).

Pour ce qui est de l'off craft, je laisse Wuan expliquer un peu mieux sa pensée, ce sera bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pibi
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 14:23

hello les amis voila après une grosse soirée de concert et de bière de nain dans mon estomac, je suis toujour d'accord avec toi yush et si le raid 2 me veut toujour comme lead assisté de lyrielle c est avec plaisir que je prendrai la place. Pour le reste je vous laisse gérer vu que ma semaine et plutot musique et bière.
Revenir en haut Aller en bas
Wuan
Novice
Wuan


Nombre de messages : 33
Localisation : Charenton le pont
Date d'inscription : 06/04/2006

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 14:25

Pour répondre à ta question Yush sur le lead craft.... un roster auquel tout le monde participe peut amplement faire l'affaire ( a condition d'une adhésion massive à ce roster ) le but etant d'optimiser les sorties raid en popos enchantement huile et autres .... d'attirer l'attention de ceux qui farment sur les reelles besoins en ingredients ..... de gerer les besoins en recettes plans dessins vendues a l'ah etc^^

Wuan
Revenir en haut Aller en bas
Ule
Ecuyer
Ule


Nombre de messages : 256
Localisation : PLM
Date d'inscription : 30/01/2006

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 15:44

Excusez du temps de réponse mais j'avais la suite du pot de départ d'hier... du coup je suis dans le meme état.

En ce qui concerne le forum, j'en ai effectivement un de pret (à priori) qui n'attend plus que le nom de la guilde.

En ce qui concerne les offs, effectivement je veux bien avoir des responsabilités. J'ai pas d'idée précise de mon role mais je suis up pour aider aux décisions, organisations et actions de la guilde. Un petit truc que je peux proposer déjà c'est la gestion des infos des joueurs de la guilde pour bien tenir à jour qui est le rerol de qui et quels sont les métiers de chacun.

En ce qui concerne ts, je suis partisant du ziomm aussi et je peux m'en charger comme je m'en chargais à l'époque

En ce qui concerne mmofiesta je pense que ça peut valoir le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arzania
Chevalier
Arzania


Nombre de messages : 313
Localisation : Belgium Powa
Date d'inscription : 04/01/2006

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 17:15

lyrielle a écrit:
shiwa !
alors je crois que nous sommes tous ok pour que Yushounette soit le GM, et dans la mesure ou personne d'autre n'à proposé ses services je dirais donc sauf avis contraire : GG yuyu

mais mais mais

pourquoi toujours lui ???

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yûsha
Da Boss
Yûsha


Nombre de messages : 979
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2005

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 17:38

Arzania a écrit:
lyrielle a écrit:
shiwa !
alors je crois que nous sommes tous ok pour que Yushounette soit le GM, et dans la mesure ou personne d'autre n'à proposé ses services je dirais donc sauf avis contraire : GG yuyu

mais mais mais

pourquoi toujours lui ???

Razz

Parce que ça déchaîne les passions en Belgique, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzania
Chevalier
Arzania


Nombre de messages : 313
Localisation : Belgium Powa
Date d'inscription : 04/01/2006

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 17:46

Yûsha a écrit:
Arzania a écrit:
lyrielle a écrit:
shiwa !
alors je crois que nous sommes tous ok pour que Yushounette soit le GM, et dans la mesure ou personne d'autre n'à proposé ses services je dirais donc sauf avis contraire : GG yuyu

mais mais mais

pourquoi toujours lui ???

Razz

Parce que ça déchaîne les passions en Belgique, tout simplement Smile

clair que nos brasseries ne tournent plus dans l'attente d'une telle nouvelle Smile

mais même pas un mordracccp-bis qui se propose ???

Pfff, bandes de dégonflés, spa drôle, on se croierait quittant la polka et l'anti-glasnost pour une république bananière élisant à 99,98% son président

en tout cas, j'ai gagné mon pari-euh, tralalalalère-euh

reste le dernier, uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Keals
Chevalier
Keals


Nombre de messages : 454
Localisation : Strasbourg/neudorf
Date d'inscription : 24/03/2006

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 18:35

Moi comme d'hab veut bien m'occuper des soucis intra guilde mais j'ai pas envie qu'ensuite on me reproche de trop bien faire mon taff hehe ;=).
Revenir en haut Aller en bas
Astaeron
Noube



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 21:51

coucou,
pour TS j aime bien ziomm pour le roster j en es un tout pret y a u a changer le nom de la guilde pour les sortie je propose d'essayer mmofiesta pour info une fois que l on c est loggé une fois et que l' on memorise les choix pas besoin de re selectionner tout (ca marche comme ca chez moi).Ule si tu veux pour le forum j ai un server ftp avec 1 go de place et debit illimité on peut facilement mettre en place un portail nuked klan ou autre.
J'ai choper une connexion wifi dans mon nouvel appartement (je sais c est pas bien mais ca depanne Razz donc je peux mettre tout ca rapidement en place.
Pour le lead tout comme avant c etait parfait.

Voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Khaor
Pala sucks
Khaor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 23:33

Bonjour bonjour, Bon ben pour le GM ok pour Yusha, toute facon il est né pour ca =D

Ensuite vous parler intensement de TS mais je rappelle que dans pas très lontemps on va se retrouver avec des canaux vocaux sur WoW directement et donc, plus besoin de TS.

De meme il y aura des maison de guilde et tout le baltringue qui se suit.

Sinon pour les Off de classe, je vais devoir laisser ma place, car j'ai du mal a etre connecté souvent. Donc je laisse ma place a qui la veut. (Enfin si ca se trouve je la garder meme pas =D)

Sinon il va faloir egalement monter 2 groupe raid pour Karazhan.
On fait quoi on garde la compo Raid 2 et Raid 3?
Ou on fait un meltin pot ?

Sinon je me propose pour etre mister "J'me paume dans karazhan"

^^

Sur ce a plous j'ai 2 semaines de post en retard faut que je speed pour tout ratraper...
Revenir en haut Aller en bas
Khaor
Pala sucks
Khaor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2006

qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ EmptyJeu 26 Juil - 23:42

Ah ben je vien de lire l'autre post et on me dit dans l'oreillette qu'il n'y aura plus d'off de classe.

Meuuuuh c'est parfait !

Hum hum... Dsl je retourne a ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui sera quoi ?? ^^   qui sera quoi ?? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera quoi ?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser